Coronavirus : communiqué de la Banque de France

Voici le communiqué publié par la Banque de France pour aider les entreprises et les PME à passer le cap du Covid-19

-        le communiqué publié par la Fédération Bancaire Française à l’issue de la concertation menée avec la Banque de France

-        le communiqué publié par BPIFrance pour accompagner les entreprises en besoin de cash ou de sécurisation de leur découvert/leur ligne de court terme

Monsieur Philippe BIGOT, Directeur Départemental de la Banque de France reste totalement disponible comme médiateur départemental du crédit, aussi bien pour les crédits que pour les assurances crédit et informe que l’organisation de la filière fiduciaire est suffisamment robuste pour assurer l’alimentation des DAB.

Pour la médiation du crédit :

www.mediation-credit.banque-france.fr

Pour le correspondant TPE et PME :

www.TPME65@banque-france.fr

Et aussi directement à partir du site internet de la Banque de France, rubrique Entreprises :

www.banque-France.fr

Banque de France

www.banque-france.fr

Publications, dossiers, actualités, textes officiels, statistiques, informations pratiques et boursières de la banque centrale française.

Philippe BIGOT

BANQUE DE FRANCE