Donnez votre avis !

En relais de l’enquête menée par la Communauté de Communes Aure Louron sur les besoins fonciers et immobiliers des entreprises du territoire, la CMA 65 vous invite à participer à cette enquête.

La Communauté de communes Aure Louron est actuellement en phase d’élaboration d’un projet global de développement des zones d’activités à l’échelle de son territoire.

Afin que ce projet soit en adéquation avec les attentes des entreprises locales, la Communauté de Commune lance une enquête afin de recenser les besoins et d’identifier les projets de développement en cours.

Vous êtes en recherche de foncier ou d’immobilier pour votre entreprise, cette enquête s’adresse à vous, merci d’y apporter votre contribution.

Pour accéder au questionnaire, cliquez ici ou contactez les services de la Communauté Aure Louron :

Communauté de communes Aure Louron - Château de Ségure – 2, avenue Calamun - 65240 ARREAU

Contact: Laurent BAZERQUE – 05.62.40.10.71 – contact@aure-louron.fr