Exposition SEMA

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat vous informe de la tenue dans ses locaux, de « l’Exposition SEMA » (Société d’Encouragement aux Métiers d’Art), organisée par Monsieur Robert CADEAC, Délégué Départemental.

Venez découvrir les Sculptures sur Bois de Véronique BALLAUD, les créations de Mémos personnalisés de Sandra BERTRAND, les délicieuses Pâtisseries Artisanales d’Aude BONS, les créations originales sur textiles de Karine DENINOTTI, les Mosaïques et décorations intérieures de Béatrice FEDERBE, les créations de sacs de Sylvie MAHAGNE et les magnifiques bijoux de Jeanne LANGLOIS-RANSON.

Le vernissage de cette exposition se déroulera le mardi 14 Juin 2016 à 17h30, à l'espace Jacques Sola, Chambre de Métiers et de l'Artisanat, à TARBES.