Semaine Nationale de l'Artisanat

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Hautes-Pyrénées participe à la Semaine Nationale de l'Artisanat, du 16 au 23 Mars.

Afin de promouvoir l'Artisanat au coeur des territoires, nous vous proposons plusieurs temps forts dédiés :

- les vendredis 16 et 23 Mars 2018, deux réunions d'informations à la création-reprise d'entreprise artisanale afin de vous donner les clés pour une installation réussie.

- le jeudi 22 Mars : Journée de l'Automobile, à l'Ecole des Métiers, 1 rue Pierre Latécoère à Tarbes, visite de l'établissement et découverte des métiers de l'automobile

et Journée des Métiers du Bâtiment, visite de l'établissement, présentation et ateliers découverte des métiers du bâtiment.

- samedi 24 Mars, de 9h à 14h, l'Ecole des Métiers, 1 rue Pierre Latécoère à Tarbes vous ouvre ses portes pour découvrir les formations, les locaux et échanger avec les formations et le personnel.

- tout au long de cette semaine, la promotion des artisans du département avec l'exposition SEMA située 10 bis rue du IV Septembre à Tarbes.

Informations complémentaires au 05.62.56.60.60.

#SemaineArtisanat #Artisandunjour