Semaine Nationale de la Création Transmission

Du 17 au 24 novembre 2017 se déroulera une nouvelle édition de la Semaine nationale de la création transmission d’entreprises artisanales (SNCT) sous le thème « Une semaine pour entreprendre grâce à l’artisanat ».

Concernant les Hautes-Pyrénées, plusieurs temps forts sont à noter à l'occasion de la SNCT :

En amont de la semaine, deux dates à retenir :

• le 14 Novembre : participation de la CMA au forum "Libérez la Création d'Entreprise" organisé par Madeeli (présence des acteurs de la création-reprise d'entreprise)
  • le 15 Novembre : participation de la CMA au forum "Création Transmission d'entreprise" à Bagnères de Bigorre (présence des acteurs de la création-reprise d'entreprise)

Pendant la semaine :

• le 17 Novembre : de 8h30 à 11h30 : réunion d'information à la création-reprise d'entreprise organisée et animée par la CMA65, dans ses locaux (10 bis rue du IV Septembre, 65000 TARBES)
  • à compter du 21 Novembre : démarrage du Stage Préalable à l'Installation (SPI) dans les locaux de la CMA (10 bis rue du IV Septembre, 65000 TARBES) - sur inscription uniquement
  • le 24 Novembre :  de 8h30 à 11h30 : réunion d'information à la création-reprise d'entreprise organisée et animée par la CMA65, dans ses locaux (10 bis rue du IV Septembre, 65000 TARBES)

Les renseignements sur ces événements peuvent être auprès du service économique de la CMA en contactant le 05.62.56.60.60 ou en envoyant un mail à contact@cma65.fr.