Soirée de l'Excellence Artisanale - Remise de diplômes + Stars & Métiers

Le 9 Novembre dernier, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat a organisé la Soirée de l’Excellence Artisanale. En partenariat avec la SOCAMA Pyrénées-Garonne et la Banque Populaire Occitane et en présence de nombreuses personnalités, cette soirée de l’excellence, réunissant près de 250 personnes, a mis à l’honneur les jeunes diplômés et les entreprises artisanales du département.
Organisée autour de deux temps forts, la première partie de la soirée était consacrée à la remise des diplômes aux lauréats 2017 de l’Ecole des Métiers.

Quant à la seconde partie, dédiée aux Prix Stars & Métiers 2017, elle a donné lieu à la récompense d’entreprises artisanales entreprenantes, innovantes et responsables.

Retour en images sur les moments forts de la soirée…