Soirée Stars & Méties

Le prix Stars & Métiers est ouvert aux entreprises artisanales inscrites au répertoire des métiers et dirigées, depuis le 1er janvier 2013, par le même chef d'entreprise.

Les entreprises peuvent concourir dans quatre catégories : innovation technologique, stratégie globale d'innovation, dynamique commerciale et management des ressources humaines.

Organisé par les Chambres de métiers et de l'artisanat (CMA) et les Banques Populaires, le prix Stars & Métiers récompense chaque année des chefs d'entreprise artisanale d'exception pour leur savoir-faire et leur réussite en matière d'innovation technologique, managériale, commerciale et stratégique.

Cette année, la soirée Stars & Métiers des Hautes-Pyrénées, organisée par Daniel PUGES Président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Hautes-Pyrénées, André SAMIER Président de la Banque Populaire Occitane et Danièle COSTE Vice-Présidente de la SOCAMA Pyrénées-Garonne se tiendra le jeudi 24 Septembre 2015 à Laloubère.