Trophées PME Bougeons-Nous

Pour la sixième année consécutive, Jean-Jacques Bourdin met à l’honneur, sur RMC, des PME qui participent au dynamisme de l’économie française avec les « Trophées PME Bougeons-Nous ».

Depuis 2010, les « Trophées PME Bougeons-Nous » est le rendez-vous qui récompense les entreprises qui innovent, emploient et créent de la richesse. En six édition des « Trophées PME Bougeons-Nous », Jean-Jacques Bourdin a contribué à l’émergence de nombreuses entreprises.

Jusqu’au 29 juillet, les PME peuvent déposer leur dossier sur RMC.fr et s’inscrire parmi l'une des six catégories : jeune pousse, artisanale, à l'export, bienveillante, environnementale et créative.

À partir de la mi-août, Jean-Jacques Bourdin présente, chaque jour, une PME candidate dans « Bourdin direct » de 6h à 10h sur RMC.

À l’issue des jurys régionaux et du jury national, le palmarès de l'édition 2016 des « Trophées PME Bougeons-Nous » est dévoilé le mardi 18 octobre lors de la cérémonie de remise des prix à Paris.

Chaque vainqueur des catégories nationales remporte une campagne publicitaire d’une valeur de 100 000€ brute sur RMC.

Les « Trophées PME Bougeons-Nous » en partenariat avec l’APCMA et les chambres de métiers et de l’artisanat.

Retrouvez toutes les informations sur les « Trophées PME Bougeons-Nous » sur Facebook et sur Twitter

« Bourdin Direct », du lundi au vendredi de 4h30 à 10h sur RMC, RMC.fr, Facebook et Twitter @JJBourdin_RMC.