Une année placée sous le signe de la longévité

De beaux projets et une belle santé pour les entreprendre, tels sont les souhaits formulés par Daniel PUGES lors de la cérémonie de vœux de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Hautes-Pyrénées.

En fêtant récemment ses 80 ans, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat fête également :

•          80 ans de service aux artisans,

•          80 ans de soutien au développement des entreprises artisanales,

•          80 ans au cours desquels les élus que nous sommes ont défendu l’Artisanat Bigourdan,

•          80 ans au cours desquels ils ont animé notre réseau pour en faire une organisation
            présente active au plus près de notre territoire.

Cette longévité semble être la preuve de notre légitimité.

Chaque année la Chambre de Métiers accompagne de manière personnalisée un public varié composé de jeunes, apprentis, porteurs de projet, chefs d’entreprises ou demandeurs d’emploi. Que ce soit au cours de parcours individuel, collectif, en formation qualifiante ou diplômante, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat et son Ecole des Métiers apportent une solution adaptée à chacun.

[…] En ces temps difficiles, l’Artisanat est en capacité d’apporter des réponses aux préoccupations des Françaises et des Français et c’est pour cela qu’il doit être placé au cœur de notre société, au cœur des territoires et au cœur des principes mêmes, des réflexions et ce, dans tous les domaines.

Les Chambres de Métiers et de l’Artisanat font partie de l’équation. […]

Un gage de qualité et une proximité que le président souhaite voir perdurer pour les années à venir.