Venez découvrir et tester les solutions de mobilité « zéro émission - zéro compromis » bientôt disponibles sur l'aéroport Tarbes-Lourdes-Pyrénées et l'agglomération de Bagnères de Bigorre

La mobilité électrique hydrogène, c’est une autonomie de plusieurs centaines de kilomètres pour une recharge en 5 minutes, c’est la garantie d’une mobilité zéro émission sans aucun compromis pour les utilisateurs.

Cette mobilité arrive à Tarbes grâce au projet HyPort. Les premières stations de distribution, situées sur l'aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées et à Bagnères-de-Bigorre, seront ouvertes aux entreprises et aux collectivités. Elles permettront bientôt de faire le plein de véhicules électriques fonctionnant grâce à une pile à hydrogène, un hydrogène « vert » produit par électrolyse.

​Le jeudi 29 mars, venez essayer les vélos et les utilitaires qui seront proposés à la location.

Si vous souhaitez décarboner votre mobilité et rouler électrique, sans les inconvénients de l’électrique batterie, venez découvrir les solutions HyPort le jeudi 29 mars de 10h à 13h Syndicat Mixte Pyrénia, aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées, parking aérogare et de 14h à 17h à Bagnères-de-Bigorre.

Renseignements : Claudine Sauval - Tel 06 10 27 46 81 - email claudine.sauval@seiya-consulting.com