Votre Conseil en Evolution Professionnelle

Vous êtes salarié du secteur privé ? Dans cette période de confinement, c’est l’occasion de réfléchir ensemble à votre avenir professionnel.

Mesures spéciales Covid-19

Le Conseil en évolution professionnelle 100 % à distance !

(05-62-56-60-60 ou 09 72 01 02 03 (numéro unique, non surtaxé)

:www.mon-cep.org/occitanie

Les conseillers en évolution professionnelles du groupement des Hautes-Pyrénées sont disponibles pour répondre à toutes vos questions : la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, la Chambre de Commerce et d’Industrie, la Chambre d’Agriculture et le CIBC.

C’est quoi, le conseil en évolution professionnelle ?

- Un accompagnement gratuit, personnalisé pour vous conseiller et faire le point sur votre situation professionnelle.

- Un espace pour parler formation, compétences et certification professionnelle.

- L’occasion d’aborder des sujets de mobilité et de reconversion professionnelle, de création d’entreprises.

- Une co-construction de votre projet avec un conseiller qui vous accompagne tout au long de sa mise en oeuvre.